Maîtrise des enjeux de réputation
Le parcours de Thomas Bonnemaison
Thomas Bonnemaison est consultant en intelligence économique, spécialisé dans l’investigation et la réputation numérique. Il gère entre autres l’image numérique de chefs d’entreprise, de personnages publics et d’organisations.
Après avoir successivement travaillé à la Direction des Affaires Stratégiques puis au Centre d’Expertise sur la Lutte contre le Terrorisme du ministère de la Défense, il a rejoint la société Affinis au titre de consultant et chef de projet.
Lire la suite...
Le parcours de Thibault Richard
Lire la suite...
Le parcours de Charles Jaunez
Charles Jaunez est passionné par la manière dont les marques se connectent à leurs consommateurs, il est spécialisé dans le marketing digital et l’influence.
Durant les 9 dernières années passées chez Danone à travailler sur différents produits et catégories, comme l’alimentation infantile ou les eaux embouteillées, il a pu faire grandir et diffuser son expertise pour maximiser l’impact des actions engagées sur les ventes ou l’image de la marque.
Lire la suite...
Présentation et objectifs
Stratégie digitale
Ce que vous saurez à l’issue de ce cours :
- Stratégie digitale et gestion de crise
- e-Réputation
- Gestion de bad buzz et enfouissement web
- Cartographie d’un écosystème virtuel
- Content marketing