Team Building avec l’équipe de Pégasus Leadership à Lorient

Cette année, les étudiants de la Promo 14 de l’EEIE Versailles partent pour Lorient pour un séjour de 4 jours auprès d’anciens commandos Marine.

 

La veille du départ, nous avons effectué le briefing initial avec le visionnage d’un documentaire sur la prise d’otages du Carré d’as IV et l’intervention des opérateurs du Commando Hubert (spécialisé dans l’action subaquatique) puis une conférence sur les Opérations spéciales par un capitaine de Vaisseau membre des Forces Spéciales.

 

L’occasion de mieux appréhender le cadre d’intervention des commandos de Marine et de se mettre progressivement dans l’ambiance avant le départ pour Lorient cet après-midi.

Les étudiants de la Promo 14 poursuivent leur stage de Team Building à Lorient avec l’équipe de Pegasus Leadership (merci à eux).   Au programme : Établir un plan d’objectif, définir tous les cas non conformes et les réactions, Apprendre la navigation de nuit, Descente en rappel, Nage équipé en eau froide, etc.   Un séjour idéal pour tester ses limites et le dépassement de soi avec un réel esprit de groupe. Nous reviendrons plus en détail sur ce stage dans une série d’articles et de photos à partir de la semaine prochaine.

Découvrez les interviews de nos étudiants