L’EEIE renforce son action de développement de l’enseignement de l’intelligence économique par l’apprentissage, et dans ce cadre elle vient de signer un partenariat avec l’EDC Paris Business School.

A partir de septembre 2015, 5 étudiants de l’EDC pourront bénéficier de la formation de l’EEIE, leur permettant d’aborder des modules spécifiques à l’Intelligence économique (veille et recherche d’informations, sécurité des entreprises, gestion de crise et communication, Europe et lobbying, etc.)

L’EEIE est reconnue par ses pairs comme l’école de référence en intelligence économique. C’est une reconnaissance de la valeur des certifications déllivrées par la CNCP.

Photo :  Jean-Marcel Jammet (à gauche), le Directeur Général de EDC Paris Business School et Benoît de Saint Sernin Le Directeur Général de l’EEIE lors de la signature de l’accord, le 3 mars 2015, à Versailles dans les locaux de l’EEIE.

L’EDC :
Fondée en 1950, l’EDC est la plus ancienne Ecole de Commerce privée française. Depuis juin 1995, elle appartient à 250 chefs d’entreprise tous anciens élèves. L’Association Force EDC regroupe les 14 000 diplômés de l’Ecole, répartis en un réseau international dans 74 pays.

Share Button