L’association des anciens de l’EEIE a pour but de rassembler et d’animer la communauté des anciens étudiants diplômés de l’Ecole Européenne d’Intelligence Economique.

Un afterwork régulier

Organisé tous les 2 mois, c’est l’occasion de mieux connaître les anciens des autres promo autour d’un verre. Durant cette soirée conviviale , un ancien présente sous forme de « pitch » son parcours, son entreprise, ce qu’il peut apporter au réseau et ce qu’il vient y chercher !

w

Une session de speed-dating

Afin d’aider les futurs anciens à s’insérer sur le marché du travail, une session de speed-dating est organisée chaque année. Cette session permet aux étudiants en fin de scolarité de présenter leurs CV aux anciens et de développer leur réseau.

Le parrainage des étudiants

Chaque année, plusieurs anciens parrainent les étudiants de la nouvelle promotion de l’EEIE afin de leur faire profiter de leurs expériences et de les guider tout au long de leur année.

Des événements

Dans la continuité des événements et des visites proposées tout au long de l’année à l’EEIE et afin de s’ouvrir sur l’extérieur, le bureau des anciens propose chaque année une visite d’un lieu emblématique ou d’un site particulier (entreprises, war rooms, institutions…) ou encore la rencontre de personnalités.

Le bureau d’animation se compose de quatre membres :

  • Cyrille Fruchaud, Président (promo 7)
  • Gwendoline Bessot, Secrétaire générale (promo 9)
  • Camille Charles, Trésorière (promo 9)